Muay-Thai - Maroc : Organisation d'un championnat national...virtuel

Muay-Thai - Maroc : Organisation d'un championnat national...virtuel

La Fédération Royale marocaine de kick-boxing, muay-thaï, savate et sports assimilés a annoncé l'organisation, du 5 au 15 juillet, un championnat national virtuel de muay-thaï.

À défaut de "vraies" compétitions, les fédérations nationales ne restent pas les bras croisés. C'est le cas de la Fédération Royale marocaine de kick-boxing, muay-thaï, savate et sports assimilés. Cette dernière a décidé d'organiser, du 5 au 15 juillet, un championnat national virtuel de muay-thaï. "Ce tournoi qualificatif pour le Championnat du monde 2020 de la discipline est ouvert à tous les pratiquants de la discipline toutes catégories confondues, évoluant dans les différentes Associations affiliées à l’instance fédérale", précise un communiqué de la fédération. Ainsi, après une inscription faite en ligne via un portail mis en place par l'instance sportive, les participants devront envoyer leurs vidéos à partir d'aujourd'hui. 

À préciser que la fédération avait déjà organisé une session de formation à distance pour les entraîneurs et les arbitres portant notamment sur les règlements à suivre lors du championnat. 

Légende image principale: bladi.net

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :