NBA : les Clippers récidivent

NBA : les Clippers récidivent

L'équipe de Los Angeles s'est imposée à domicile face aux Pistons 126 à 112.

La deuxième victoire d'affilée pour les Clippers de Los Angeles. Après avoir écrasé les Kings ce mardi, ils se sont encore imposés, cette nuit face aux Pistons de Detroit, sur le score de 126 à 112.

L'équipe de Los Angeles a  mené le jeu dès le début de la partie et  a rapidement creusé l'écart avec une trentaine de points. Lou Williams, seul joueur à atteindre les 30 minutes de jeu, a réalisé une belle performance (20 points, 5 rebonds et 5 passes décisives). Tout comme Montrezl Harrell qui enregistre 23 points et 4 rebonds.

Du côté de détroit, l'équipe a quand même pu reprendre le dessus dans le dernier quart-temps mais les dés étaient déjà joués. Toutefois, c'est à Bruce Brown que revient la plus grande récolte avec 15 points, 6 passes et 2 rebonds. Sekou Doumbouya, titulaire pour la première fois, s'en sort avec une dizaine de points et un premier double-double.

PUBLICITÉ

Après ce match, c'est une troisième défaite pour les Pistons qui se classent 11ème de la conférence Est. Les Clippers sont plus avantagés avec une troisième place à la conférence Ouest. L'équipe du détroit retentera sa chance ce dimanche face aux Warriors.

Légende image principale: Source : skysports.com

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :