NBA : Les Kings dominent les Nuggets

NBA : Les Kings dominent les Nuggets

Murray cause la défaite de son équipe

Cette nuit, sur leur parquet du Golden 1 Center, les Kings de Sacramento ont battu les Nuggets de Denver, 100 à 97. Une défaite due principalement à la mauvaise réflexion de Jamal Murray. Ce dernier a tout simplement préféré marquer 2 points au lieu de 3, rendement pourtant indispensable pour égaliser. Une décision, dans les dernières secondes du jeu, s’avérant à la fois extrêmement coûteuse et ahurissante, qui permet aux Kings de Sacramento de gagner.

Concernant les vainqueurs, Nemanja Bjelica a accumulé 10 points et 12 rebonds, tandis que Richaun Holmes a ajouté 13 points et 10 rebonds. De son coté, Hield a inscrit 21 points.

Malgré cette déconvenue, les Nuggets de Denver restent l’une des meilleures équipes de la NBA, avec une emprise serrée sur la deuxième place de la Conférence Ouest.

PUBLICITÉ
Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :