
NBA : Les Kings dominent les Nuggets
Murray cause la défaite de son équipe
Cette nuit, sur leur parquet du Golden 1 Center, les Kings de Sacramento ont battu les Nuggets de Denver, 100 à 97. Une défaite due principalement à la mauvaise réflexion de Jamal Murray. Ce dernier a tout simplement préféré marquer 2 points au lieu de 3, rendement pourtant indispensable pour égaliser. Une décision, dans les dernières secondes du jeu, s’avérant à la fois extrêmement coûteuse et ahurissante, qui permet aux Kings de Sacramento de gagner.
Concernant les vainqueurs, Nemanja Bjelica a accumulé 10 points et 12 rebonds, tandis que Richaun Holmes a ajouté 13 points et 10 rebonds. De son coté, Hield a inscrit 21 points.
Malgré cette déconvenue, les Nuggets de Denver restent l’une des meilleures équipes de la NBA, avec une emprise serrée sur la deuxième place de la Conférence Ouest.