NBA: Les Lakers arrachent une précieuse victoire contre le Magic d'Orlando

NBA: Les Lakers arrachent une précieuse victoire contre le Magic d'Orlando

L'équipe de Los Angeles réalise une première depuis la saison 1985-86

La rencontre d'hier soir, à l’Amway Center, entre le Magic d'Orlando et les Lakers de Los Angeles, avait un parfum assez vintage, ressemblant à ce qu'il se produisait sur le terrain de la NBA dans les années 90. Intense engagement défensif, tension, quelques coups et une grosse bousculade qui a failli se terminer en bagarre générale mais a cependant entraîné l'exclusion de  l'angelin Jared Dudley et de l'orlandois Wesley Iwundu. Difficile de proposer du joli basket et une certaine efficacité offensive dans ces conditions.

Mais, les californiens ont mérité leur victoire, 96 à 87. Et ont eu besoin pour cela, du triple-double de LeBron James (25 points, 10 passes décisives et 11 rebonds en 38 minutes de jeu) et du double-double d’Anthony Davis (16 points, 6 passes décisives et 12 rebonds en 37 minutes de jeu).

Surtout, avec ce 22ème succès en 25 matchs, les Lakers de Los Angeles accomplissent leur meilleur début de saison depuis l’exercice 1985-86. À l'époque, la franchise pourpre et or était emmenée par l'impitoyable duo composé de Kareem Abdul-Jabbar et de Magic Johnson.

PUBLICITÉ

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :