NBA: Les Lakers consolident leur avance contre les Mavs

NBA: Les Lakers consolident leur avance contre les Mavs

L’équipe de Los Angeles l’emporte 108 à 95

Cette nuit, les Lakers recevaient les Mavericks, dans leur antre du Staples Center. Dans le seul but de confirmer  leur redressement, après leur victoire samedi dernier à Portland, contre les Trail Blazers (128-120), consécutive à quatre défaites d’affilée. Ce que l'équipe de Los Angeles n'a pas manqué de réaliser en s'imposant nettement, 108 à 95.

Pour cela, elle a encore eu besoin de la prestation altruiste de LeBron James (13 points et 13 passes décisives en 34 minutes de jeu) et celle tout aussi efficace d'Anthony Davis (23 points et 9 rebonds en 36 minutes de jeu). Coté adverse, Luka Dončić (19 points et 7 passes décisives en 30 minutes de jeu) n'a pas pesé bien lourd sur la physionomie de ce match.

En effet, les angelins n'ont laissé quasiment aucune chance à Dallas, notamment dans les 3 premières périodes (25-19, 29-24 et 30-26). Pour leur prochaine rencontre, les californiens accueilleront les Suns de Phoenix, dans un peu moins de 3 jours. Afin d'agrandir l'écart en tête du classement de la Conférence Ouest.

PUBLICITÉ

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :