NBA: Les Lakers se font braquer dans le derby de Los Angeles

NBA: Les Lakers se font braquer dans le derby de Los Angeles

Les Clippers s'imposent 111 à 106

Hier soir, sur le parquet du Staples Center, se déroulait le derby de Los Angeles. Et pour la deuxième fois cette saison, les Clippers disposaient des Lakers, cette fois-ci sur le score de 111 à 106.

Menés lors des deux premières périodes (31-33 et 20-30), l'équipe de Kawhi Leonard a renversé la situation au cours des deux suivantes (35-23 et 25-20). Grace à l'ex des Raptors, champion NBA en titre, encore auteur d'une excellente performance (35 points et 12 rebonds en 38 minutes de jeu).

Malgré un rythme récupéré assez rapidement, LeBron James (23 points, 10 passes décisives et 9 rebonds en 39 minutes de jeu) aura produit un rendement intéressant mais insuffisant. Tout comme son compère, Anthony Davis (24 points et 6 rebonds en 39 minutes de jeu).

PUBLICITÉ

Les Lakers alignent ainsi une quatrième défaite d'affilée et devront absolument se reprendre dans la nuit de samedi à dimanche au Moda Center, à Portland, contre les Trail Blazers. De leur côté, les Clippers remontent à la 3ème place du classement de la Conférence Ouest et recevront le Jazz dans 3 jours, pour confirmer leur regain de forme.

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :