NBA : les Lakers s’imposent de justesse face au Thunder

NBA : les Lakers s’imposent de justesse face au Thunder

Les Lakers ont dominé ce samedi le Thunder grâce à Anthony Davis. Retour sur ce match.

 

Les Lakers ont obtenu ce samedi leur deuxième victoire de suite sur le Thunder, mais pas que : il s’agit également de leur sixième victoire consécutive au classement général.

Même si ce n’est que la saison régulière, LeBron James et Anthony Davis ont fait de leur mieux pour faire gagner l’équipe, mais Chris Paul du Thunder n’a pas hésité à leur répondre. L’Allemand Dennis Schröder, en pleine forme, a posé de gros problèmes à la défense des Lakers, permettant à son équipe d’être sur les talons des Lakers après 12 minutes de jeu (34-33).

PUBLICITÉ

Et c’est au tir à 3 points que Davis s’est montré décisif lors des dernières secondes, entrainant les Lakers dans une belle victoire.

Au final, les Californiens s'imposent face aux Oklahomains (130-127), dans le money-time face à une formation du Thunder accrocheuse jusqu’au bout.

Quant à LeBron, il a terminé la soirée avec 23 points, 14 passes décisives et 6 rebonds. Les Lakers seront de retour dimanche pour affronter les Memphis Grizzlies au FedEx Forum dans le cadre de leur deuxième match de la saison.

 

Légende image principale: Source : https://www.basketusa.com/news/579772/thunder-lakers-anthony-davis-en-sauveur/

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :