NBA: Les Rockets écrasent les Suns

NBA: Les Rockets écrasent les Suns

Houston s'impose à Phoenix 139 à 125

Cette nuit, les Rockets se déplaçaient au Talking Stick Resort Arena de Phoenix, pour affronter les Suns.  Avec une grande facilité, Houston l'a emporté 139 à 125.

Sans surprise, James Harden (47 points, 6 rebonds et 7 passes décisives) et Russell Westbrook (30 points, 4 rebonds et 10 passes décisives) ont été les grands artisans de ce 10ème succès en 13 matches.

Les houstoniens n'ont laissé que très peu d'espoir aux arizoniens, en dominant les 4 périodes. Et ce, même si leur adversaire du soir ont proposé une belle réaction dans le troisième quart-temps.

 Malgré cette victoire, les Rockets restent à la quatrième place du classement de la Conférence Ouest. Et iront défier les Kings de Sacramento, au Golden 1 Center, ce lundi soir.

PUBLICITÉ

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :