NBA: Les Rockets se font braquer par les Kings sur le gong

NBA: Les Rockets se font braquer par les Kings sur le gong

Houston s'incline à la dernière seconde 119 à 118

Cette nuit, sur le parquet du Toyota Center, les Rockets de Houston recevaient les Kings de Sacramento, pour ce qui allait être une incroyable rencontre, riche en rebondissements.

En particulier, dans les 22 dernières secondes, moment où Ben McLemore crut donner la Victoire aux siens, avec un tir à trois points réussi. Malheureusement ce fut insuffisant, l'inévitable Buddy Hield (26 points, 3 passes décisives et 4 rebonds en 33 minutes de jeu), réussissant un panier à 9 mètres et crucifiant les houstoniens, 119 à 118, sur le buzzer.

James Harden (27 points, 10 passes décisives et 4 rebonds en 40 minutes de jeu) et Russell Westbrook (34 points, 8 passes décisives et 3 rebonds en 36 minutes de jeu) n’ont rien pu faire pour éviter cette cruelle déconvenue, et ce, même si les texans ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, contrairement à leur défaite précédente. D'ailleurs, à ce propos, la Ligue a refusé d’invalider l'erreur d'arbitrage du dernier match. Les fusées devront donc trouver leurs propres ressources pour se relever et battre Les Cavaliers de Cleveland dans 2 jours au Quicken Loans Arena.

PUBLICITÉ

 

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :