NBA: Les Rockets surprennent les Clippers

NBA: Les Rockets surprennent les Clippers

Houston s'impose à Los Angeles 122 - 117

Cette nuit, les Rockets se déplaçaient à Los Angeles pour défier les Clippers. Houston a créé une petite surprise en s'imposant 122 à 117, dans une ambiance électrique.

Alors que l'on attendait un peu plus de James Harden (28 points et 10 passes décisives en 36 minutes de jeu), c'est surtout Russell Westbrook (40 points, 10 rebonds et 5 passes décisives en 40 minutes de jeu) qui a explosé la rencontre de tout son talent et de son efficacité.

De son coté, Paul George (34 points et 9 rebonds en 38 minutes de jeu) a semblé bien seul pour apporter la plus légitime des contestations. Et ce, même si Kawhi Léonard (25 points et  9 rebonds en 37 minutes de jeu) a également livré une belle prestation.

PUBLICITÉ

Après avoir été écrasé en deuxième période (41-27), les houstoniens renversent totalement et largement la situation dans le 3ème  quart-temps (36-18), avant de remporter, également, la quatrième (32-30).

Fort de ce succès pour le moins prestigieux, les texans iront, ce samedi soir, à Phoenix pour rencontrer les Suns, sur leur parquet du Talking Stick Resort Arena, avec en ligne de mire, la 3ème place du classement de la Conférence Ouest.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :