NBA: Les Rockets tombent sans surprise à La Nouvelle-Orléans

NBA: Les Rockets tombent sans surprise à La Nouvelle-Orléans

Houston s’incline 127 à 112

Hier soir, les Rockets se déplaçaient à La Nouvelle-Orléans, pour affronter les Pelicans. Avec l’infime espoir de confirmer leur victoire d’hier, contre les Nets de Brooklyn. Malheureusement, Houston a perdu ce match sur le score de 127 à 112.

Privés de ses trois meilleurs joueurs, James Harden, Russell Westbrook et Clint Capela, l’équipe texane n’a rien pu faire contre son adversaire, malgré les 22 points de Danuel House et les 20 points d’Eric Gordon. Ce qui a insuffisamment compensé la prestation décevante de Ben McLemore (12 points).

De l'autre côté, Brandon Ingram et Lonzo Ball (27 points chacun), tout comme Jrue Holiday et E'Twaun Moore (25 points chacun) ont permis à la formation louisianaise de dominer l'ensemble de cette rencontre, en particulier le quatrième quart temps (41-19).

PUBLICITÉ

Menacés par Dallas qui ne compte plus qu'un succès de retard pour les déloger de la 4ème place du classement de la Conférence Ouest, les houstoniens doivent absolument vaincre les nuggets de Denver qu'ils recevront pendant le réveillon.

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :