NBA : récap d'un week-end fort en moments

NBA : récap d'un week-end fort en moments

21 matchs ont été disputés au total, voici les moments forts

Quel récapitulatif pour les matchs de la NBA ce week-end ? 21 matchs ont été disputés au total, voici les moments forts.

Lundi, Golden state, sachant profiter de l'absence de plusieurs éléments clé de New Orleans pour blessure, ont réussi a imposer leur première victoire à leurs adversaires. L'absence de Jrue Holiday, Zion Williamson et Derrick Favors, tous touchés au genou, n'a pourtant pas empêché les Pelican de perdre à score correct (123-134). Les Golden state sortent ainsi d'une série de défaites consécutives à savoir une face aux Clippers (122-141), et une face au Thunder (120-92). Les Warriors sont en effet assez mal partis cette saison.

De leur coté, les LA Lakers se sont offert une défaite beaucoup moins évidentes face aux Charlotte Hornets (120-101), et ce, après avoir été curieusement malmenés en première moitié de match (63-62). La victoire des Lakers est en grande partie attribuée à la performance d'Anthony Davis, qui a réalisé 29 points dont 25 en mi-temps et 14 rebonds, ainsi qu'à Dwight Howard, un revenant des Californiens, qui a aidé à considérablement accélérer la cadence pendant la deuxième moitié du match. Une présence discrète de Lebron James a cependant été notifiée.

Lors de sa rencontre avec Chicago, New York a réussi à arracher la victoire à quelques minutes de la fin du match, en terminant le match avec un 15-0. Les Knicks ont fauché leur première victoire de la saison (105-98).

Dernier match dimanche, les Suns sont ressortis vainqueurs de la rencontre avec les Clippers (130-122). Bien que privés de leur star DeAndre Ayton, suspendu pour 23 autres matchs pour usage de drogue, les Suns ont montré ce qu'ils valaient réellement. Dotés de leur nouvel entraîneur, Monty William, les Suns sont beaucoup plus unis et soudés au jeu que la saison précédente.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :