Neymar écope d'un rappel à la loi, après avoir frappé un supporter

Neymar écope d'un rappel à la loi, après avoir frappé un supporter

Il semble cependant que le rappel à la loi n’ait pas été suffisant aux yeux de la défense du supporter en question.

Neymar a écopé d'un rappel à la loi, après avoir frappé un spectateur suite à  la défaite du PSG contre Rennes en finale de la Coupe de France  (2-2, 6-5 TAB),.

Le parquet de Bobigny, chargé de l’affaire, à indiqué avoir "adressé un rappel à la loi par courrier", au joueur, après qu’un spectateur âgé de 29 ans, ait déposé plainte en août pour "violences volontaires" contre Neymar. Le supporter, qui a pris Neymar à part, alors que celui-ci allait chercher sa médaille de finaliste,  et lui a demandé d’ « aller apprendre à jouer au foot », a été frappé par Neymar d’un coup au visage.

En plus de la défaite du PSG qui avait enragé les supporters, ce geste de violence a très mal résonné chez le public. A peine quelques heures après le match, que la toile s’enflammait déjà autour de l’incident. "Est-ce que j'ai mal agi? Oui. Mais personne ne peut rester indifférent", s'était défendu ensuite le Brésilien sur Instagram. Suite à cela, le n°10 a été suspendu trois matches ferme et deux avec sursis pour son geste.

PUBLICITÉ

Il semble cependant que le rappel à la loi n’ait pas été suffisant aux yeux de la défense du supporter en question. "Je trouve ça inacceptable, on justifie la violence", a réagi l'avocat du supporter Philippe Ohayon,"si c'était le supporter qui avait frappé le joueur de foot, il aurait été devant le tribunal, peut-être condamné à de la prison ferme, interdit de stade."

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :