
NT7arko, élue meilleure "Campagne Brand Content TV" de l’année
L'émission NT7arko a été élue meilleure "Campagne Brand Content TV" de l’année lors de l’événement "Les impériales 2020".
C'est une consécration pour la MDJS. Son émission, NT7arko a remporté le prix de "Campagne Brand Content TV" de l’année lors des "Impériales 2020".
L'émission, lancée en 2016 sur 2M et achevée en 2019, avait pour ambition de promouvoir la pratique sportive auprès des Marocains tout en leur faisant découvrir des disciplines parfois méconnues. L'objectif étant de mettre en avant certains talents mais aussi sensibiliser quant à l'importance du sport. Au total, ce sont 52 disciplines, étalées sur deux saisons, qui ont été traitées par Hicham Masrar, l'animateur, dont les sports urbains comme le parkour et le skateboard, le handisport ou encore les sports ancestraux comme la tbourida.
En 2019, NT7arko s'est imposé comme le programme le plus regardé sur la chaîne nationale 2M avec une d’audience de 8,4 millions de téléspectateurs et une moyenne de plus de 7,9 millions pour l’ensemble des capsules diffusées.
PUBLICITÉ
Légende image principale: Capture d'écran Youtube