Osian Roberts dévoile son nouveau staff

Osian Roberts dévoile son nouveau staff

Le directeur technique national, Osian Roberts, dévoilera lundi 10 février son nouveau staff pour la direction des équipes nationales.

L'attente est enfin terminée. Cinq mois après sa nomination en tant que directeur technique national, Osian Roberts annoncera ce 10 février les noms des entraîneurs et cadres techniques qu’il a recrutés pour la gestion des différentes équipes nationales.

Et il faut dire que le successeur de Nacer Larget a misé en grande partie sur les compétences étrangères. Ainsi, le Français Bernard Simondi prendra en charge l'équipe nationale U23. Le Portugais João Filipe Aroso sera à la tête de la sélection des U20. L’Espagnol Sergio Piernas s’occupera des U17 tandis que l’Hispano-Marocain Tarek Makhnass se verra confier l’équipe nationale des U15. Côté direction, c'est le Gallois Neil Ward qui sera assigné au poste directeur des opérations techniques au sein de la Direction Technique Nationale. Jean Marc Nobilo sera également de la partie.

Du côté des nationaux, certaines anciennes stars marocaines ont été convoquées par Roberts. Il s'agit notamment de l’ex-joueur du Raja Zakaria Aboub, l’ancien international marocain Jamal Alioui et de Badou Ezaki, Rachid Taoussi et Fathi Jamal recrutés en tant que chargés de mission.

PUBLICITÉ

L'organigramme complet sera dévoilé ce lundi au Complexe Mohammed VI de football.

Légende image principale: © COPYRIGHT : DR

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :