Premier League – 7ème journée : dans la douleur, Liverpool enchaîne face à Sheffield United

Premier League – 7ème journée : dans la douleur, Liverpool enchaîne face à Sheffield United

Pour démarrer cette 7ème journée de la Premier League, Liverpool se déplaçait chez le promu, Sheffield United. Favoris du match, les Reds se sont difficilement imposés sur un score étriqué d’un but à 0.

Liverpool ne s’attendait pas à un match aussi difficile sur la pelouse du promu, Sheffield United. En ouverture de la 7ème journée de la Premier League, les hommes de Jurgen Klopp se déplaçait au Bramall Lane. Les reds auraient pu remporter plus facilement ce match si ses attaquants étaient plus réalistes. En effet, Sadio Mané aurait pu ouvrir le score par deux fois, mais le Sénégalais manque sa reprise sur la première occasion et touche le poteau sur la deuxième. 

La deuxième période reprend sur les mêmes bases. Liverpool peine à inquiéter une défense de Sheffield United bien regroupée. Mais la délivrance pour les reds est venu d’une erreur grotesque de Dean Henderson. Sur une frappe anodine de Georginio Wijnaldum, le gardien anglais se troue totalement et permet à Liverpool d’ouvrir le score sur leur premier tir cadré du match (70e, 0-1). Avec un but d'avance, les hommes de Jurgen Klopp gèrent le match et réussissent à remporter les 3 points. 

Avec cette victoire, Liverpool enchaîne une septième victoire en sept matches de Premier League. Les reds sont plus que jamais leader du championnat anglais avec provisoirement huit points d'avance sur Manchester City, qui affronte Everton ce samedi (17h30). 

PUBLICITÉ
Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :