
Premier League – 8ème journée : Un Liverpool chanceux enchaine, Aston Villa humilie Norwich City
Liverpool peut remercier la chance. Les reds se sont imposer sur le fil face à Leicester (2-1), ce samedi pour le compte de la 8ème journée de la Premier League. Pendant ce temps, Aston Villa écrasait Norwich (1-5).
Liverpool ne s’arrête plus. Les reds ont enchaîné une huitième victoire de suite en Premier League. Ce samedi, face à Leicester, Liverpool accueillait les Foxes à Anfield. Juste avant la fin de la première mi-temps, Liverpool ouvre le score par l’intermédiaire de Sadio Mané. Sur une passe en profondeur de James Milner, l’international Sénégalais marque son 50ème but pour son 100ème match en Premier League. Au retour des vestiaires, les deux équipes se rendent coup pour coup et Leceister réussit à égaliser à la 80ème minute de jeu par l’intermédiaire de Maddison. Les reds se dirigeaient tout droit vers un match nul, mais Sadio Mané, encore, obtient un penalty à la 93ème minute de jeu. James Milner le transforme et offre la victoire à Liverpool. Les hommes de Jurgen Klopp enchaînent une huitième victoire en 8 matches de Premier League. Ils sont leaders avec 24 points au compteur devant Manchester City (16 points) qui jouent contre Newcastle United, ce dimanche.
En levée de rideau, Tottenham s’est fait humilier face à Brighton. Quatre jours après la large défaite contre Bayern Munich (7-2), les Spurs ont vécu, un après-midi, cauchemardesques. Sur le premier but encaissé, Hugo Lloris se troue et se blesse gravement dans sa chute. Après ce but de Neal Maupay, Tottenham a encaissé deux autres buts par l’intermédiaire d’Aaron Connolly (3-0)
Les résultats du jour :
Brighton 3-0 Tottenham Hotspur : Neal Maupay (3’), Aaron Connolly (32e, 65e)
Burnley 1-0 Everton : Hendrick (72e) pour Burnley
PUBLICITÉ
Liverpool 2-1 Leicester : Mané (40e), Milner (90+3, sp) pour Liverpool ; Maddison (80e) pour Leicester
Norwich 1-5 Aston Villa : Drmic (88e) pour Norwich ; Wesley (14e, 30e), Grealish (49e), Hourihane (61e), Luiz (83e) pour Aston Villa
Watford 0-0 Sheffield United
West Ham 1-2 Crystal Palace : Sebastien Haller (54e) pour West Ham, Patrice Van Aanholt (63e), Jordan Ayew (87e).