Premier League : Un derby décisif pour Manchester United face à Liverpool

Premier League : Un derby décisif pour Manchester United face à Liverpool

Avec 8 victoires en autant de matches en Premier League, Liverpool connaît un début de saison époustouflant. Les reds se déplacent, à Old Traford, ce soir à 16h30, pour affronter Manchester United. Contrairement aux Reds, les Mancuniens connaissent un début de saison très compliqué.

Après la victoire de Manchester City face à Crystal Palace (0-2), Liverpool n’a maintenant que 5 points d’avance sur les Citizens. Pour cette 9ème journée de la Premier League, les Reds se déplacent à Manchester pour affronter les Red Devils. Leader du championnat avec 8 victoires en 8 matches, Liverpool est ultra favoris face à un Manchester Unted en crise. Les hommes de Jurgen Klopp ont la deuxième meilleure attaque (avec 20 buts) et la meilleure défense (seulement 6 buts encaissés) du championnat. Avec son trio d’attaque, Salah-Mané-Firminho, toujours en grande forme, Liverpool devrait normalement s’en sortir face à ce Manchester United.

Les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer pointent à la 14ème place de la Premier League. Depuis le début de cette saison, Manchester United n’a remporté que 2 matches en championnat. Les Red Devils sont en crise. Malgré une bonne défense (seulement 8 encaissés), les attaquants Mancuniens sont muets. Ils n’ont marqué que 9 buts en championnat. Face à Liverpool, Ole Gunnar Solskjaer risque d’être limogé en cas de mauvais résultat et il ne pourra pas compter sur De Gea et Pogba qui sont blessés. Mais il pourra compter sur les retours de Martial, Luke Shaw et Arron Wan-Bissaka. 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :