Quels pays africains dans la phase de poules des éliminatoires du mondial 2022?

Quels pays africains dans la phase de poules des éliminatoires du mondial 2022?

Certains pays se font déjà une place dans la phase de poules des éliminatoires du Mondial

Encore trois ans pour la coupe du monde 2022, pourtant, certains pays se font déjà une place dans la phase de poules des éliminatoires du Mondial. Quels sont les pays africains qualifiés?

Le Togo s’est qualifié pour les poules éliminatoires du Mondial 2022, à l'issue d'un match retour contre les Comores. Après un match aller qui s'est soldé par un nul, le Togo a infligé une défaite remarquable à son adversaire (2-0).

Le Djibouti a également rejoint les rangs des qualifiés après avoir battu l'Eswatini lors des deux matchs aller (2-1) et retour (0-0). Les hommes du jeune Français Julien Mette ont canalisé tous leurs efforts lors du premier match, leur performance durant le deuxième était plus relâchée.

La Somalie a eu moins de chance dans les qualifications. Lors d'un match corsé contre le Zimbabwe, la Somalie a raté une tentative de but lors de la dernière minute du temps additionnel. Après avoir battu le Zimbabwe (1-0) à domicile, la Somalie à essuyé une défaite écrasante (1-3) en fin de barrage.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :