
RAJA : Faux départ, Ziyat s'en mêle !
Les interrogations se multiplient quant à la performance du RAJA de Casablanca qui a mal démarré sa saison en quittant la coupe du trône dès son premier tour.
Les Verts de Patrice Carteron devront se ressaisir après la défaite inattendue contre les poulains de Youssef Fertout qui a conduit son équipe de Zemmamra à une qualification méritée samedi dernier au stade Mohammed 5 à Casablanca.
Une réunion urgente a eu lieu hier entre le président du RAJA Jawad Zayat et le staff technique du club, au cours de laquelle le président a exprimé son mécontentement, avant de pointer du doigt le rendement de l'équipe. Pour le patron du raja, l'élimination est inadmissible.
Le club a encaissé six buts en trois matchs, cela présente des inquiétudes côté défensif, ce qui remet en question l'apport de la nouvelle recrue malienne Idrissa Coulibaly. De ce fait, le président a mis en exergue la question des choix tactiques ainsi que des postes à renforcer très rapidement .
Le Raja de Casablanca a donc du pain sur la planche avant de retrouver le championnat. Entre temps, les verts ont rendez-vous avec le deuxième tour préliminaire aller de la ligue des champions d'Afrique le 13 Septembre prochain. Là aussi il faudra se montrer solide face à Al Nasr de Benghazi champion de Libye.