Récap de la Premier League

Récap de la Premier League

La 11ème journée de la Premier League est dûment entamée, le niveau se corse. Les scores sont de plus en plus serrés.

La 11ème journée de la Premier League est dûment entamée, le niveau se corse. Les scores sont de plus en plus serrés.

Samedi, Liverpool a pu arracher une victoire in extremis à Aston Villa (2-1) pour la 11e journée de Premier League. Aston Villa a fait preuve d'une solidité sans faille dans la défense, mais Liverpool aura réussi à marqué son premier but à la 87ème minute, puis à signer la victoire à la 90+4 minute.

Mauvaise nouvelle du côté de Manchester City, qui devra jouer sa rencontre mercredi contre l'Atlanta, prévue dans le cadre de la Ligue des Champions, sans son capitaine David Silva. L'Espagnol a écopé d'une mauvaise blessure le week-end dernier, lors du match contre Southampthon (2-1). Les Citizen seront privé de leur capitaine pour au moins 10 à 12 jours, selon Pep Guardiola. 

PUBLICITÉ

Manchester city a également échappé à une sanction de taille. Accusé par le journal allemand Der Spiegel d’avoir illégalement recruté Jadon Sancho en 2015, en proposant la somme de 200.000 euros à son agent pour pouvoir recruter Sancho. Manchester City n'a finalement pas à être sanctionné,  l’enquête menée par la Fédération anglaise de football n'a rien révélé de frauduleux.

Dimanche, Everton et Tottenham se sont neutralisés (1-1) au Goodison Park. Un match avec très peu d'entrain, qui n'a pas réellement ravi les spectateurs. Les deux équipes s'en sont sorties avec un nul positif, mais les Toffees ont du se passer de leur milieu de terrain André Gomes  sorti à cause d'une blessure grave à la jambe. Les deux équipes stagnent au classement. 

Autre épisode de la Premier League, le Times avait parlé d'un curieux mariage entre Mourinho et Arsenal. La nouvelle ne résonnait pas gracieusement dans les oreilles des supporters et des critiques sportifs, qui ont qualifié cet une union de "non naturelle". En effet, Mourinho a été évoqué comme le potentiel successeur d'Unai Emery après que celui-ci se soit noyé dans une série de mauvais résultats avec Arsenal. Le club de football a cependant démenti cette nouvelle.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :