River-Boca : Et ça recommence

River-Boca : Et ça recommence

Souvent synonyme de tensions et de violences, le derby argentin est de retour ce soir.

Dix mois après leur rencontre historique à Madrid, les frères-ennemis River Plate et Boca Juniors se retrouveront ce soir à 21h00 au stade El Monumental, pour le compte de la 5ème journée du championnat d'Argentine.

Les deux équipes qui viennent de composter leurs billets pour le dernier carré de la Copa Libertadores s'affronteront aussi en demi-finale les 1er et 22 octobre à Buenos Aires pour un remake de la finale de 2018.  

Pour conserver son statut de champion, River Plate a dépensé 5 millions d’euros pour renforcer la ligne de sa défense, il s'agit des deux latéraux, Paulo Diaz d'Al-Ahli et Fabrizio Angileri de Godoy Cruz. Boca, quant à elle, a dépensé plus de 12 millions d’euros pour l'ailier du Benfica Eduardo Salvio et l'attaquant de Gimnasia, Jan Hurtado. Cependant, c'est l'arrivée de la légende Daniele De Rossi via un transfert gratuit qui fait chavirer les fans.

PUBLICITÉ

Pronostic... Victoire des visiteurs ?!

Les trois points de cette rencontre seront quasi-déterminants, et donneront un bon signe à celui qui pourrait se qualifier pour la finale de la Copa Libertadores. L'heure de la vengeance a sonné pour Boca Juniors qui ira chercher à tout prix ces trois points au Stadio El Monumental.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :