Sans surprise, le PSG s'offre encore une fois l'Olympique de Marseille

Sans surprise, le PSG s'offre encore une fois l'Olympique de Marseille

Les Parisiens ont été largement supérieurs à leurs adversaires

Les Marseillais doivent encore attendre, s’ils espèrent voir l’OM battre à nouveau le PSG. Cela fait déjà plus de 8 saisons que ça dure, le Paris Saint-Germain a encore une fois fait qu’une bouchée de l’Olympique de Marseille à l’occasion du 81ème classico de la Ligue 1.  Les Marseillais ont quitté le terrain têtes basses, après une lourde défaite au Parc des Princes.  Pour plier le match et sceller la victoire, les Parisiens ont eu besoin de 44 minutes.

Icardi ouvre le score à la 10e minute de jeu avant de doubler la mise, 16 minutes plus tard, sur une passe décisive de Marco Verrati. Kylian Mbappé s’est occupé du reste, inscrivant un 3e but à la 32e minute, puis un 4e but à la 44e minute, suffisants pour mettre le Parc des Princes en ébullition.

Les Marseillais, courageux en début de match ont refusé de jouer timidement. Les Hommes de Villas Boas ont tenté de presser les Parisiens dans leur zone, mais se sont découragés au fur et à mesure que l’écart se creusait. Après une première période tonitruante, les Parisiens se sont simplement contentés de gérer le match sans plus d’efforts pour concrétiser leur 20e victoire consécutive face à l’éternel rival.

PUBLICITÉ

Après ses deux buts, la curieuse célébration de Kylian Mbappé, imitant une personne qui pleure, a suscité la polémique auprès du public marseillais. Provocation ? La vedette du football français a clarifié les choses dans un tweet, assurant que ce n’ était qu’une référence à une blague entre amis.

 

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :