Série A – 2ème journée : une Lazio malchanceuse, tenue en échec par la Roma

Série A – 2ème journée : une Lazio malchanceuse, tenue en échec par la Roma

Ce dimanche en Italie, les frères ennemis de la capitale italienne se sont contentés du partage des points au terme d'un derby très électrique.

Connu pour être l’un des matchs les plus bouillants au monde, la rencontre entre les frères ennemis de la capitale Italienne n'a pas dérogée à la règle. 

Largement dominés dans ce début de match, les joueurs de Paulo Fonseca réussissent à ouvrir le score sur penalty par l’intermédiaire de Kolarov (17e, 0-1). Au retour des vestiaires, Luis Alberto
réussit enfin à tromper le gardien adverse et égalise pour la Lazio de Rome à l’heure de jeu (59e , 1-1). 

Comme lors de la première période, la Lazio de Rome domine largement le match, mais fait preuve de malchance. Les joueurs de Simone Inzaghi ont touché six fois le poteau de Pau Lopez. La Lazio aurait même pu remporter le match si l’arbitre n’avait pas refusé le but de Lazzarri dans le temps additionnel.

Avec une chance inouïe, l’As Rome (13ème - 2 points) réussit à tenir en échec la Lazio. C’est le deuxième match nul en autant de match pour la formation romaine. Quant à la Lazio de Rome (3ème– 4 points), l'équipe perd ses premiers points en Serie A après un succès lors de la première journée. Les coéquipiers de Ciro Immobilé occupent la troisième place du classement derrière l’Inter de Milan (1er – 6 points) et la Juventus (2ème – 6 points). 

PUBLICITÉ

Au retour de la trêve internationale, la Lazio et l’As Rome vont respectivement affronter Spal et Sassuolo pour le compte de la troisième journée de Série A.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :