Serie A – 4ème journée : l’Inter Milan remporte le derby de Milan

Serie A – 4ème journée : l’Inter Milan remporte le derby de Milan

Pour le compte de la 4ème journée de la Série A, le Milan AC accueillait l’Inter de Milan pour le premier derby de Milan de la saison. Favoris de la rencontre, les Interistes n’ont pas fait de détails face aux Milanais (0-2).

Invaincue lors des six derniers derbys milanais en Série A (3 victoires, 3 nuls), l’Inter de Milan était largement favori avant le début de ce match face à l’AC Milan. Dominateurs, les Intéristes sont les premiers à faire frissonner le San Siro. Mais malgré cette domination de l’Inter de Milan, les deux équipes peinent à obtenir des occasions dans cette première période. 

C’est au retour des vestiaires, les Interistes se montrent plus dangereux et ouvrent le score dés les premières minutes de la seconde période. Brozovic, d'un tir croisé à ras de terre venu de la gauche, marque le premier but du match (50e, 0-1). 
Plus mobiles, les hommes d’Antonio Conté gèrent parfaitement le match et dominent la rencontre. Ils réussissent à faire le break grâce à l’inévitable, Romelu Lukaku. Sur un centre de Barella, l’international Belge place une tête imparable pour Donnarumma (78e, 0-2). L’inter aurait pu aggraver le score, mais Herdandez trouve la transversale (81e) et Candreva, la barre (91e). 

Avec cette victoire, 2 buts à 0, l’Inter de Milan reprend la première place de la Série avec 4 victoires en autant de matchs. Les Interistes devancent la Juventus (2ème – 10 points). Quant au Milan AC, il dégringole à la 9éme place du classement avec 6 points au compteur. 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :