Serie A – 7ème journée : Inter de Milan - Juventus, un derby d’Italie déjà décisif

Serie A – 7ème journée : Inter de Milan - Juventus, un derby d’Italie déjà décisif

Ce dimanche, à 19H45, tous les yeux seront rivés dans l’enceinte de San Siro pour le derby d’Italie entre l’Inter de Milan et la Juventus. Premiers au classement de la Série, les Interistes peuvent déjà creuser l’écart face à leur dauphin, la Juventus.

Pour clôturer cette 7ème journée et avant la trêve internationale, la Série A nous propose le derby d’Italie. Ce choc entre l’Inter de Milan et la Juventus sera décisif pour la suite du championnat. En effet, les deux équipes dominent déjà ce début de championnat. L’inter de Milan affiche un bilan de 6 victoires en 6 matches de Série A. Les hommes d’Antonio Conté sont les leaders du championnat devant la Juventus. La Veille Dame, deuxième au classement, affiche un bilan de 5 victoires et un match nul. Ce derby d’Italie devrait donc donner une première indication sur les forces en présence en vue de la suite de la Série A. 

L’Inter de Milan d’Antonio Conté connaît un début de saison exceptionnelle. Les Intéristes ont retrouvé une solidité défensive avec leur défense à trois Godin-De Vrij-Skriniar et leur gardien Handanovic. Les nerazzurri n’ont encaissé que deux buts depuis le début de saison contre cinq pour la Juventus. Ils ont déjà la meilleure défense du championnat. En attaque, Antonio Conté pourra compter sur le retour de Romelu Lukaku qui a manqué le match contre le Fc Barcelone, en ligue des champions. 

Du côté de la Juventus, elle pourra compter sur le retour en forme de Cristiano Ronaldo pour percer la défense intériste. L’international Portugais a déjà marqué 3 buts en 5 matches joués en championnat. 

Ils sont les meilleurs en championnat et ils se détestent, ce derby d’Italie s’annonce électrique. 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :