Serie A – 9ème journée : la Juventus et l’Inter de Milan, tenus en échec

Serie A – 9ème journée : la Juventus et l’Inter de Milan, tenus en échec

Pour cette 9ème journée de la Série A italienne, la Juventus et l’Inter de Milan ont été tenus en échec. La Veille Dame sans Cristiano Ronaldo, préservé, se déplaçait à Lecce (1-1). Tandis que les Nerazzurri accueillaient Parmes (2-2).

En levée de rideau de la 9ème journée de la Série A, la Juventus de Turin se déplaçait sur la pelouse de Lecce. Un match compliqué pour la Vieille Dame, car elle était amputée de plusieurs. Giorgio Chiellini, Douglas Costa et Aaron Ramsey sont blessés et Cristiano Ronaldo a été laissé au repos. Dans cette rencontre très difficile pour les hommes de Sarri, il aura fallu entendre la 50ème minute de jeu pour l’ouverture du score de la Juventus. Paulo Dybala transforme le penalty obtenu par Miralem Pjanic. On croyait plus dur, mais c’était sans compter sur une bonne équipe de Lecce. Poussée à la faute, la Juventus concède à son tour un penalty sur une faute de la main de Matthijs de Ligt. Sans trembler, Marco Mancosu prend le meilleur sur Wojciech Szczesny (56e) et offre le point du match à Lecce. 

Avec ce match nul de la Juventus, l’inter de Milan aurait profité de l’occasion pour prendre la première place du classement. Les hommes d’Antonio Conté accueillaient Parmes. Bien entrés dans le jeu, les Nerazzurri ouvrent le score dès la 23ème minute de jeu grâce à Antonio Candeva. Croyant faire le plus dur, les Intéristes encaissent deux buts coup sur coup par l’intermédiaire de Yann Karamoh (26e) et Gervinho (30e). L’Inter de Milan réussit à égaliser grâce à Lukaku à la 51ème minute de jeu. 

Avec ce match nul, l’Inter de Milan reste toujours deuxième au classement à 1 point de la Juventus (23 points). 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :