Serie A – 9ème journée : l’AS Roma domine l’AC Milan ! Juve, Inter et Naples calent !

Serie A – 9ème journée : l’AS Roma domine l’AC Milan ! Juve, Inter et Naples calent !

L'Atalanta Bergame, large vainqueur de l'Udinese (7-1) ce dimanche, a su profiter des faux pas de la Juventus, de l’inter de Milan et de Naples. Dans le choc de la 9ème journée de la Série A, l’As Rome est venu au bout de l’AC Milan (2-1).

Dans ce choc de la 9e journée de Serie A, l'AS Roma a pris le dessus sur l'AC Milan, ce dimanche. Les Romains ont remporté la victoire sur le score de deux buts à 1. Edin Dzeko (38’) et NicoloZaniolo (59’) ont marqué les buts des Romains contre un but de Herdandez (55’) pour l’Ac Milan. Après deux matches nuls en championnat, l’AS Rome renoue avec la victoire et se hisse à la 5ème place du classement avec 16 points. De son côté, Milan n'a remporté qu'un seul de ses six derniers matches. Les Milanais occupent la 13ème place du classement avec 10 points au compteur. 

Après les matches nuls de la Juventus (1-1 à Lecce) et l'Inter Milan (2-2 contre Parme), samedi, l'Atalanta Bergame avait l'opportunité de se rapprocher des deux leaders de Serie A, ce dimanche. Chose faite, avec une large victoire contre l'Udinese (7-1). L'Udinese avait pourtant ouvert le score par Okaka (1-0, 12e). Mais juste après l'égalisation d'Ilicic pour Bergame (1-1, 21e), Opoku a été exclu pour un deuxième jaune (32e).
À 10, l'Udinese a craqué complètement. Un triplé de Muriel (35e sp, 48e, 75e sp), le deuxième but d'Ilicic (43e), un de Pasalic (52e) et le dernier de Traoré (83e) ont conclu le festival de l'Atalanta. Avec cette victoire, l'Atalanta, troisième au classement, n'est plus qu'à deux points de l'Inter et trois de la Juve.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :