Série A : le derby de Rome en attraction

Série A : le derby de Rome en attraction

Dans la foulée du derby de la capitale anglaise, la capitale italienne sera également sous les feux des projecteurs ce dimanche (17h, heure marocaine) avec un alléchant Lazio – AS Roma. Ce derby très attendu par les fans de football est comptant pour la 2e journée de la Série A.

Les Gialorossi (12e), dans la foulée de la signature du défenseur anglais Chris Smalling, tenteront de décrocher leur première victoire, après leur match nul de la première journée, en vue de remonter un peu plus dans le classement. Mais ce sera une tâche difficile vu la confiance qu’affichent leurs rivaux de la Lazio, forts d’une victoire, bien que étriquée, en ouverture.

Pour rappel, la dernière rencontre entre les deux équipe s'était achevée par une large victoire de la Lazio par 3 buts à 0 face à des visiteurs quasi-inexistants sur le terrain. 

PUBLICITÉ

Avec des débuts chauds cette saison, telles que Naples – Fiorentina (4-3) ou  Juventus  - Naples (4-3), la Série A fait preuve de sa bonne santé même si certains avaient cru à une décadence.

Avec ces affiches des deux premières journées, le championnat d’élite italien affirme en effet que ses autres équipes collent de plus en plus au niveau de jeu super élevé du champion en titre : la Juventus de Turin.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :