Sylvinho quitte l'OL, à peine 4 mois après l'avoir rejoint

Sylvinho quitte l'OL, à peine 4 mois après l'avoir rejoint

Le club vient en effet d’enchainer une série de sept matches sans victoire en championnat de France

Le club de football lyonnais a décidé de se défaire des services de son entraîneur brésilien Sylvinho après une cuisante défaite dimanche dans le derby à Saint-Etienne (1-0).

Dans un communiqué, le club lyonnais explique que "l'OL a décidé de mettre en œuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de Sylvio Mendes Campo Junior (dit Sylvinho)". "Pendant le déroulé de cette procédure, l'entraînement sera assuré par Gérald Baticle sous la direction du directeur sportif Juninho", poursuit le communiqué.

Le club vient en effet d’enchainer une série de sept matches sans victoire en championnat de France, ce qui attise les foudres des supporters, et de la direction du club.

PUBLICITÉ

Sylvinho est arrivé à l'Olympique lyonnais en juin. La saison avait débuté de toutes paillettes pour l’OL avec deux larges victoires, contre Monaco (3-0) et Angers (6-0) en Ligue 1, puis ensuite, la décadence, avec 4 défaites et 3 nuls. Le jeu des Lyonnais s’est nettement détérioré, tant en défense qu’en attaque.

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :