Tennis, Coupe Davis : le Maroc affronte le Vietnam pour se maintenir

Tennis, Coupe Davis : le Maroc affronte le Vietnam pour se maintenir

Aujourd'hui et demain, le Maroc est opposé au Viêtnam dans le cadre des play-off de la Coupe Davis. Les représentants nationaux chercheront à l'emporter au Royal Tennis Club de Marrakech afin de se maintenir dans le Groupe 2 mondial.

Le premier face-à-face avait lieu ce matin entre Ouahab Lamine (644ème ATP) à Nam Hoang  Ly (710ème) à partir de 11h. Et le Marocain s'est imposé en deux sets (6-3, 6-2) et 70 minutes de jeu. La prochaine rencontre verra s'affronter Adam Moundir (450ème) et Phuong Van Nguyen. Ensuite, viendra le double entre la paire Anas Fattar (826ème)-Lamine Ouahab et le duo Quoc Khanh Le-Nam Hoang Ly. Dans le quatrième match, le point se jouera entre Adam Moundir et Nam Hoang Ly. Enfin, l'affiche Lamine Ouahab-Phuong Van Nguyen a été choisie pour le dernier simple.

Les tennismen marocains semblent partir favoris. En effet, ces derniers sont tous présents dans le classement ATP. À l'inverse, un seul vietnamien appartient à l'élite mondiale. Néanmoins, la vérité reste celle du terrain et les hommes du capitaine Medhi Tahiri devront être sérieux pour prendre le meilleur sur leurs adversaires. 
 

Légende image principale: Le Royal tennis club de Marrakech accueille les play-off de la Coupe Davis (Source : www.bouddaarchitectes.wixsite.com)

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :