Tottenham à l'assaut d'Hakim Ziyech

Tottenham à l'assaut d'Hakim Ziyech

Ziyech pour faire oublier Eriksen?

Tottenham a coché le nom d’Hakim Ziyech comme la priorité pour renfocer leur milieu de terrain. La formation anglaise va perdre un de ses meilleurs éléments, Christian Eriksen. Le contrat du meneur de jeu danois touchera à sa fin en 2020. Ce dernier a déjà exprimé sa volonté de vouloir rejoindre un nouveau club (Real Madrid-Juventus-Manchester United).

Selon le site sportif, 90min, les dirigeants anglais ont étudié plusieurs pistes pour succéder à Eriksen, et le maestro de l’Ajax serait le parfait candidat pour le poste. L’ancien international néerlandais, Van der Vaart, à même conseillé au président des Spurs de signer avec le Marocain.

Ziyech, 26 ans, est actuellement sous contrat avec l'Ajax jusqu'en 2022. Cette saison, il a participé à 21 rencontres toutes compétitions confondues, inscrivant 6 buts et délivrant 15 passes décisives. 

PUBLICITÉ

14e au classement de la Premier League, Tottenham n’est plus que l’ombre de lui-même, et le Marocain pourrait parfaitement être la solution idéale pour donner une nouvelle vie au milieu de l’équipe londonienne.

Cependant, un départ de Ziyech  en janvier sera compliqué a réaliser pour les locataires du Tottenham Hotspur Stadium.

Légende image principale: Ziyech

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :