
Triathlon : un marocain en lice pour la vice-présidence de la Fédération internationale
Le président la Fédération royale marocaine de triathlon, Majid Amahroq, déposé sa candidature à la vice-présidence de la Fédération internationale de la discipline.
L'annonce a été faite via un communiqué de la Fédération royale marocaine de triathlon (FRMTRI). Son président, Majid Amahroq, s'est porté candidat à la vice-présidence de la Fédération internationale de la discipline. Le dépôt officiel de sa candidature se fera ce 29 novembre, à l'occasion des travaux de l’Assemblée générale élective de la Fédération internationale de triathlon, organisée en visio-conférence à cause du contexte sanitaire. Le Marocain devra concurrencer des candidatures issus de six autres pays, notamment le Japon, le Royaume-Uni, le Mexique, la Jamaïque, la Suède et l’Afrique du sud, dont quatre seulement pourront intégrer la vice-présidence de l'instance internationale.
Au côté de la vise-présidence, Majid Amahroq vise également, selon le quotidien Al Akhbar, la commission technique de la Fédération internationale qu’il souhaite intégrer en tant que seul représentant du triathlon arabe.
PUBLICITÉ
Légende image principale: https://sport.le360.ma/majid-amahroq