Triathlon : un marocain en lice pour la vice-présidence de la Fédération internationale

Triathlon : un marocain en lice pour la vice-présidence de la Fédération internationale

Le président la Fédération royale marocaine de triathlon, Majid Amahroq, déposé sa candidature à la vice-présidence de la Fédération internationale de la discipline.

L'annonce a été faite via un communiqué de la Fédération royale marocaine de triathlon (FRMTRI). Son président, Majid Amahroq, s'est porté candidat à la vice-présidence de la Fédération internationale de la discipline. Le dépôt officiel de sa candidature se fera ce 29 novembre, à l'occasion des travaux de l’Assemblée générale élective de la Fédération internationale de triathlon, organisée en visio-conférence à cause du contexte sanitaire. Le Marocain devra concurrencer des candidatures issus de six autres pays, notamment le Japon, le Royaume-Uni, le Mexique, la Jamaïque, la Suède et l’Afrique du sud, dont quatre seulement pourront intégrer la vice-présidence de l'instance internationale.

Au côté de la vise-présidence, Majid Amahroq vise également, selon le quotidien Al Akhbar, la commission technique de la Fédération internationale qu’il souhaite intégrer en tant que seul représentant du triathlon arabe.

Légende image principale: https://sport.le360.ma/majid-amahroq

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :