Un Marocain pour remplacer Mouad Hajji à la CAF

Un Marocain pour remplacer Mouad Hajji à la CAF

Abdelmounaïm Bah a été désigné secrétaire général par intérim en remplacement de son prédécesseur Mouad Hajji qui a démissionné ce lundi.

Quelques jours après la démission de l’ex-secrétaire général de la Confédération Africaine de Football (CAF), le Marocain Mouad Hajji, c'est le directeur commercial de l'instance Abdelmounaïm Bah qui a été désigné pour le remplacer. Le comité d’urgence de la CAF a approuvé ce mardi à l’unanimité la nomination du Marocain qui occupera le poste en tant qu'intérim en attendant la prochaine réunion du comité exécutif pour la décision finale. "L’ensemble des membres a pleine confiance en Abdelmounaïm Bah au regard des qualités affichées depuis son arrivée à la Confédération africaine de football, notamment lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, en Egypte", avait déclaré la CAF dans un communiqué. Abdelmounaïm Bah enfilera sa nouvelle casquette dès maintenant tout en continuant d'assurer ses fonctions en tant que directeur commercial de la CAF. 

À noter que l'ancien secrétaire général, Mouad Hajji, avait déposé sa démission ce lundi sans pour autant révéler les causes de cette décision. 

Légende image principale: lionsdelatlas.ma

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :