Villarreal – Real Madrid : les Merengue pour doubler le Barça

Villarreal – Real Madrid : les Merengue pour doubler le Barça

En plein questionnement après avoir été tenu samedi dernier en échec (1-1) à Bernabeu par le Real Valladolid, Zinedine Zidane et ses poulains ont l’occasion de rectifier le tir ce dimanche lors du déplacement à Villarreal, à 20h (heure marocaine).

Les Madrilènes partiront avec l’avantage de voir leurs rivaux du FC Barcelone tenus en échec (2-2) la veille par Osasuna, si on sait encore que les Blaugranas ont commencé leur saison par une défaite (1-0) contre l’Athlétic Bilbao.

Néanmoins, les deux grandes équipes de la Liga comptent toutes deux 4 points. Mais le Real peut prendre son envol et même s’inviter dans le podium en cas de victoire contre Villarreal qui ne compte… qu’un seul point en deux matchs. Donc un adversaire à la portée des hommes de Zidane.

Toutefois, ces derniers ne sont toujours pas au complet vu le nombre d'absences comme Isco, James, Asensio et Brahim Diaz alors qu'Eden Hazard pourrait bien faire son retour dans le groupe madrilène. 

PUBLICITÉ

Annoncé au PSG, le gardien Keylor Navas sera toutefois du voyage à Villareal, comme l’a souligné le coach français : « La situation c’est que demain il sera avec nous, et jusqu’au 2 (septembre), comme d’habitude, tout peut arriver. Il sera avec nous. Nous avons un match important. Je ne me concentre que sur ça».

Et sur ce match, « nous allons l’aborder comme le match le plus important de la saison car c’est le suivant. Nous savons en ce début de saison que les points sont importants et nous voulons faire un bon match. Nous avons eu de bonnes sensations cette semaine et ce que nous voulons faire, c’est de les appliquer au terrain », a conclu le champion du monde 1998.

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :