Vinicius réagit aux critiques des supporters madrilènes

Vinicius réagit aux critiques des supporters madrilènes

Arrivé en fanfare, en 2018, au Real Madrid, le jeune brésilien Vinicius Junior essuie des critiques de la part des supporters madrilènes. L’espoir des auriverdes se sent frustré par cette situation.

Lors d’un entretien accordé au magazine Placar, Junior Vinicius s’est exprimé sur les critiques émises par les supporters madrilènes à son encontre. En effet, il est reproché au brésilien d’avoir un style de jeu beaucoup trop individualiste, manquant de finition:« Marcelo m’avait prévenu. Ici, un jour tu es Pelé, et le lendemain tu ne joues plus. J’ai l’air tranquille, mais je suis très anxieux à l’intérieur. Lors de mon début à Flamengo, j’étais mort de trouille, je ne voulais pas toucher le ballon ».a- t-il dit.

L’ancien ailier de Flamengo a également affirmé qu’il ne compte pas changer son style de jeu tout en indiquant qu’il aime faire les choses naturellement :  « Je suis comme ça, je ne vais jamais perdre cette joie dans ma façon de jouer. Je laisse faire les choses de façon naturelle ».

Légende image principale: Vinicus Juinior

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :