Williams, Osaka et Sharapova s'affrontent dans un tournoi virtuel

Williams, Osaka et Sharapova s'affrontent dans un tournoi virtuel

Facebook Gaming réunit Serena Williams, Maria Sharapova et Naomi Osaka pour un tournoi sur... Mario Tennis Aces.

Depuis le début du confinement, l'élan de solidarité dans le monde du sport va bon train. Et cette fois-ci, c'est au tour du tennis de s'y mettre avec l'organisation du Stay at Home Slam, un tournoi virtuel dont les profits iront à des associations caritatives. Le tournoi se veut également être une alternative aux sportifs qui ont cessé de jouer en raison de la pandémie. 

Programmé ce dimanche 3 mai à 22 h heure française sur Facebook Gaming, le match verra la participation des célébrités du tennis, notamment les sœurs Williams, Maria Sharapova et Naomi Osaka. Les participants s'affronteront sur le célèbre jeu Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch. En plus de professionnels du tennis, des célébrités prendront également part au match comme Gigi Hadid, karlie Kloss, Hailey Bieber ou encore Steve Aoki. Le tournoi se jouera en duo. Chaque équipe sera constituée d'un joueur professionnel et d'une célébrité :  Serena Williams et Gigi Hadid, Maria Sharapova et Karlie Kloss, Naomi Osaka et Hailey Bieber, Venus Williams et DeAndre Hopkins, Kei Nishikori et Steve Aoki, Madison Keys et Seal, Taylor Fritz et Addison Rae et Kevin Anderson et Ryan Tannehill.

Les participants recevront la somme de 25 000 $ à remettre à l'association de leur choix. Le gagnant, quant à lui, recevra 1 million de dollars.

PUBLICITÉ

 

Légende image principale: Mario Tennis Aces Stay at Home Slam

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :