Cristiano Ronaldo, les derniers moments d’une légende ?

Cristiano Ronaldo, les derniers moments d’une légende ?

Âgé de 34 ans, Cristiano Ronaldo est plus proche que jamais de la retraite. Sous contrat avec le Juventus jusqu’en 2020, l’international Portugais ne pense pas encore à la retraite. Cependant, les amateurs du football vivent les derniers moments d’un des meilleurs joueurs au monde.

« Je ne suis pas un fou. Je ne suis pas obsédé par l’entraînement, mais par le succès, ce qui est totalement différent. J’aime toujours le football. J’adore divertir les supporters et les gens qui aiment Cristiano. L’âge ne compte pas, ce n’est qu’une question de mentalité. Ces cinq dernières années, j’ai commencé à apprécier le fait qu’on me voit surtout en dehors des terrains. Donc qui peut savoir ce qu’il peut se passer d’ici un an ou deux ? » , avait laissé entendre Cristiano Ronaldo. Cette déclaration de l’international Portugais avait lancé un débat sur sa possible retraite. 

Âgé de 34 ans, CR7 est proche de la fin. Le portugais qui vient d’inscrire le 700ème but de sa longue carrière vit peut-être ses derniers instants sur un terrain de football. Sur le plateau de l’UEFA, Ronaldo avait laissé entendre qu’il jouerait jusqu’à ses 40 ans, mais force et de constater que le Portugais n’a plus ses jambes de 20 ans. Sous contrat avec la Vieille Dame jusqu’en 2020, Cristiano Ronaldo compte aller jusqu’au bout de son contrat. Ce qui ne va pas déplaire aux amateurs. 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :