Europa League 2019 : qui sont les favoris ?

Europa League 2019 : qui sont les favoris ?

Ex-finalistes, ex-gagnantes ou tout simplement appréciées pour leur bon jeu, quelques équipes sont les favorites des supporters… Découvrez lesquelles.

Finaliste de l'Europa League de l’année précédente face au Chelsea (1-4), Arsenal est l’une des équipes favorites de cette édition. Ayant aisément battu L'Eintracht Francfort (3-0) et le Standard de Liège (4-0), elle se retrouve pour l’instant en tête du groupe F. On espère donc beaucoup de cette troisième rencontre du jeudi 24 octobre face l’équipe portugaise Vitoria Guimaraes. 

Quant aux vainqueurs de la Ligue Europa de 2017, le club anglais Manchester United a toujours les yeux rivés sur lui malgré son match nul face au club néerlandais AZ Alkmaar. Ses supporters ne le lâchent pas en dépit d'une saison insatisfaisante en Premier League.

Mais il n’y a pas que les équipes anglaises. En effet, l’Espagne fait également ravage. Le FC Séville se retrouve en tête de classement du groupe A grâce à ses deux victoires consécutives face au club azerbaidjanais Qarabag et chypriote APOEL Nicosie. C’est un club qui fait, pour l’instant, du très bon boulot !

PUBLICITÉ

En ce qui concerne l’Italie, c’est l’AS Rome qui la représente sous son meilleur jour. Cette équipe, quoique n’ayant gagné qu’un seul match contre le club turc Basaksehir, est classée première dans le groupe J, dépassant le Wolfsberger AC, club autrichien.

En attendant de voir ce que ces équipes réaliseront pendant cette 3ème journée !

Légende image principale: https://talksport.com/football/604070/europa-league-results-saka-arsenal-eintracht-frankfurt-man-united-astana/

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :