Europa League : 3 stars à suivre en C3

Europa League : 3 stars à suivre en C3

Les compétitions demeurent les meilleures opportunités pour se distinguer. Chaque année, de nouvelles stars émergent et nous font découvrir, à nouveau, le plaisir de visionner un match de foot. Après les deux premières journées de l’Europa League, voici les 3 joueurs qui ont pu se démarquer :

Gabriel Martinelli (Arsenal)

Venant tout juste de rejoindre l’équipe des Gunners en été, l’attaquant brésilien Gabriel Martinelli dévoile un jeu très prometteur. Durant le match de la 2ème journée (03/10/2019) face au Standard de Liège, le brésilien a marqué deux buts consécutifs grâce à un doublé rapide (13’ et 16’). C’était une bonne ouverture du match ce qui a permis à l’équipe de garder le contrôle et l’a poussée à marquer deux autres buts pour se retrouver finalement avec un score impressionnant (4-0).

PUBLICITÉ

 

Donyell Malen (PSV Eindhoven)

Footballeur néerlandais évoluant au poste d’attaquant au sein du club PSV Eindhoven, Donyell Malen se situe au sommet du classement des joueurs de l’Europa League. Malen a marqué huit buts cette saison en huit matchs de championnat. Il a également scoré trois buts en deux matchs en Europa League (41’ et 79’ contre le Rosenborg BK et 19’ contre le club portugais Sporting). Ayant fait partie d’Arsenal jusqu’en 2018, cette dernière regrette de l’avoir laissé partir ; On le surnomme « The Goal Machine ».

 

Chicharito (FC Séville)

PUBLICITÉ

L’attaquant mexicain Javier Hernández, plus connu sous le nom de Chicharito, ne cesse de nous impressionner. Évoluant au poste d'avant-centre au Séville FC, il a marqué 2 buts lors des deux premières rencontres de l’Europa League : un but (62’) contre le club azerbaïdjanais Qarabag FK, et un autre (17’) contre l’APOEL FC. Nous assistons donc sans doute au réveil de ce buteur mexicain !

Légende image principale: https://twitter.com/europaleague/status/1179726352712421376

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :