PSG – Keylor Navas : la muraille des Parisiens

PSG – Keylor Navas : la muraille des Parisiens

Keylor Navas est arrivé cette saison à Paris en provenance du Real Madrid. Le gardien Costaricien est sans doute la recrue la plus importante du PSG sur le plan défensif. Depuis ses débuts contre Strasbourg, Keylor Navas montre des garanties.

En six titularisations, Keylor Navas n'a concédé que deux buts, face à Reims le 25 septembre (0-2). Il a aligné six « clean sheets » (match sans but). Le gardien Costaricien de 32 ans est bien aidé par son collectif. Cependant, il est très décisif dans les rares occasions où il est sollicité. Le gardien aux trois Ligue des champions s’est montré très performant dans ses nouvelles couleurs. 

« Il jouit d'une grosse réputation et il est en train de la confirmer. Il n'a pas encore réalisé une prestation spectaculaire, mais il est clair qu'il apporte de la sérénité », a notamment indiqué un proche du vestiaire parisien. Cependant, malgré ses bonnes performances avec le Paris Saint-Germain, c’est trop tôt pour juger Keylor Navas. Le portier Costaricien est notamment attendu en Ligue des champions. Face au Real Madrid et face à Galatasaray en Ligue des champions, il a déjà montré ses qualités. 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :