La passion du sport

La passion du sport

La passion donne de l'énergie. Le sport aussi.

Le sport, moteur fidèle de la passion, grâce à lui nous parvenons à nous mettre en totale immersion dans un monde plus vivant. Le pratiquer, le regarder, l'admirer ou l'encourager est bien évidemment quelque chose que nous faisons naturellement.

Prenons en exemple la dernière ligue des champions d’Afrique de football qui constitue un souvenir amère pour les supporters du Wydad de Casablanca. Après un long feuilleton qui a débuté à la fin du mois de mai, la commission de discipline de la CAF a finalement déclaré le Wydad Casablanca « perdant par forfait » face à l'Espérance de Tunis à l’issue d’une des finales les plus chaotiques de l’histoire du football. Que vous soyez Wydadis, fans de Lewis Hamilton ou de Leonardo Dicaprio, vous serez automatiquement interpellés.

C’est à ce moment que la passion joue un rôle primordial. Si vous n’êtes pas assez convaincus par les bienfaits du sport dans tous ses aspects nous vous invitons à franchir le pas. Croyez moi ! Il y a bien plus de passionnés de sports que vous ne le pensez. L’opinion publique marocaine est précieuse. Bien que faussée par la désinformation, elle a le mérite d’avoir un impact sur le monde du sport.

PUBLICITÉ

Car il faut l’avouer : le foot se taille la part du lion et les autres disciplines sont loins derrières. Pourtant, les autres sports possèdent des valeurs sensationnelles. D’ailleurs, le royaume s’est ouvert à 27 autres disciplines durant le mois d’Août avec les jeux africains.

Une première dans l’histoire du pays qui a pu mettre en lumière le potentiel, le progrès et l’ouverture du continent sur le monde du sport. C’est donc le moment rêvé pour Outdooors d’entrer en scène. Notre équipe s’engage à surfer sur cette vague pour ne laisser aucune discipline de côté. Le but est de vous livrer une vision exhaustive et de réveiller votre passion cachée pour le sport.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :