Les 5 clubs où pratiquer le Crossfit à Casablanca

Les 5 clubs où pratiquer le Crossfit à Casablanca

Le Crossfit est une discipline sportive en pleine expansion au Maroc. Petit tour d'horizon sur les lieux à Casablanca où vous pourrez pratiquer cette discipline qui fait de plus en plus d'adeptes dans le Royaume.

Moins populaire pour une partie de la société au Maroc, le Crossfit est pourtant devenu la tendance ces dernières années. Cette discipline intense qui combine plusieurs activités sportives, à savoir l’haltérophilie ou la force athlétique, attire de plus en plus de personnes voulant un corps sain et musclé. Il existe plusieurs clubs au Maroc où pratiquer ce sport. Petit tour d’horizon.

Le Cercle Crossfit

Situé en plein cœur du quartier Bourgogne à Casablanca, le Cercle Crossfit a été lancé en 2017. Il regroupe une équipe qui tend à réunir une communauté de passionnés de Crossfit et de partager des valeurs de respect et de confiance. Ce club offre aux Crossfiteurs des séances personnalisées avec des coachs professionnels agréés. (4, rue Ibnou Elhabib-Bourgogne – Casablanca).

PUBLICITÉ

Casa-Crossfit

C’est le premier club au Maroc 100% dédié au Crossfit. Il est situé à Ain Diab. Il dispose de plusieurs installations (circuit training - vestiaires - douches - casiers). Ce club offre des services axés sur le coaching personnalisé ainsi que des cours collectifs avec encadrement.

Gym-Factory

Gym-Factory est une salle où l'on pratique les arts martiaux, basée à Casablanca. C’est un club qui offre aussi des séances d’entrainements de Crossfit. Outre ses différentes activités sportives (Crosstraining - Muay Thai - Boxe - Jiu-Jitsu - MMA), il se dote de plusieurs infrastructures modernes (circuit training - vestiaires - magasin sportif).

BFIT Club

BFIT Club est un club qui propose plusieurs activités sportives dont le Cossfit. Les férus de Crossfit peuvent effectuer des séances d’entrainements individuels, collectifs ou bien de "small group". C’est un club situé à Casablanca (19 Rue Ahmed El Mokri, Casablanca)

PUBLICITÉ

City Club

Les amoureux du Crossfit pourraient aussi pratiquer cette discipline au City Club de Hay Hassani à Casablanca. Ce dernier adopte des modalités d’entrainements efficaces basées sur des séances privées et grand public. City Club se particularise par ses coachs spécialisés dans les différentes disciplines. Les Crossfiteurs amateurs auront droit à un entrainement plus spécifique et intense.

Légende image principale: Club de Crossfit

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :