Outdooors inside épisode 1 : C'est Outdooors avec 3 "O" et un "S" !

Outdooors inside épisode 1 : C'est Outdooors avec 3 "O" et un "S" !

Parce que notre média ce n'est pas uniquement des brèves ou des reportages, voici le premier épisode d'Outdooors inside. Réunions, interviews, entrez dans les dessous des réactions des équipes et des décisions prises pour mettre en avant le sport marocain sous toutes ses formes.

Il ne s'agit pas seulement d'évoquer l'actualité. Notre action, consiste à offrir à toutes les disciplines ainsi qu'à l'ensemble des athlètes marocains une visibilité concrète. En effet, ces sportifs sont auteurs de performances ou à la tête d'initiatives formidables. Mais ils demeurent peu connus. Notre objectif, est de favoriser cette médiatisation. Dans quel but ? Tout d'abord, il s'agit de donner à ces personnalités, anciennes ou actuelles, la reconnaissance qu'ils méritent. De plus, le Maroc regorge de talents, de passionnés mais aussi de possibilités. Or, le pays ne semble pas toujours conscient de son potentiel. Avec nos publications, nous espérons inspirer les Marocains, et en particulier la jeunesse. Nous souhaitons convaincre cette dernière de persévérer, de croire en ses rêves et en son avenir. 

Tous les lundis, à 13h, c'est réunion. Avec le rédacteur en chef, nous évoquons les projets de la semaine à venir. Au programme, de l'agacement d'abord. En effet, "Outdooors" peine à être orthographié correctement par nos intervenants et interlocuteurs. Certaines personnes font des erreurs en nous contactant ou en nous taguant. Cette crispation vient surtout du fait que ce terme est porteur quand même d'une idée précise. Et d'un projet qui nous tient à cœur. Celui de la promotion de certains sports au Maroc et de ses brillants acteurs néanmoins oubliés. 

Puis vint le rire. À l'origine, le choix d'un nom pour un nouveau programme. Il s'agit d'un projet de double interview. Et là les idées fusent : "Double-cheese", "double-contact", "mooolinex", les propositions s'enchaînent. Notamment de la part d'Aziz. le CTO. C'est également à lui que nous devons le titre de notre émission phare #Kandir. Finalement, une dernière idée retiendra notre attention. A découvrir la semaine prochaine.

PUBLICITÉ

Réunion terminée. C'est le début d'une nouvelle semaine, d'articles, de codages, de montages, de reportages. Mais avant tout d'ambitions et de passion ... 


 

Légende image principale: La salle de réunion

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :