Amine et Sofia, the Healthylifestyle couple

Amine et Sofia, the Healthylifestyle couple

Amine et Sofia sont un jeune couple Marrakchi fana de sport. Et leur passion ils la partagent sur les réseaux sociaux. Petit portrait de ce duo très "Healthylifestyle" qui fait fureur au niveau de la toile marocaine.

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils adorent le sport. Et cet amour les a réunis pour toujours. Amine et Sofia est bien ce qu'on peut appeler "The couple sportif". Les deux jeunes gens font depuis quelques années envier la toile par leur complicité et leur relation très bonne enfant. Mais, ce qui a fait leur popularité sur les réseaux sociaux est l'intérêt qu'ils portent tous les deux pour le sport et l'alimentation équilibrée. Et cet intérêt, ils n'hésitent pas à le partager avec leur communauté. Le couple prône depuis toujours le Healthylifestyle. C'est d'ailleurs devenu leur signature.

Si le hasard fait bien les choses, il en a fait de même pour Amine et Sophia. Les deux jeunes gens se sont rencontrés à l'âge de 16 ans à travers un groupe d'amis. Et depuis ils ne se sont plus jamais quittés. Leur passion réciproque pour le sport les a encore plus rapprochés. Après leur bac, ils s'envolent pour Marseille où ils s'installent ensemble et s'inscrivent à la même business  school mais pour deux parcours différents. Pour Amine ce sera gestion et finance, pour Sophia c'est divertissement et management des médias. Ils rentrent au Maroc en 2015, et c'est à partir de là que le concept HLS commence à se façonner progressivement.

En juillet 2016, ils créent leur page Facebook commune "Sofia et Amine Healthylifestyle" où ils donnent des conseils et astuces pour faire du sport et manger sainement. Petit à petit leur communauté s'agrandit jusqu'à atteindre des milliers de Followers. Le couple commence alors à proposer du coaching personnalisé, des sessions d'entraînement, et des événements sportifs gratuits. Des Lives sont également organisés de temps en temps sur un sujet précis en rapport avec le HLS. Côté Instagram, chacun d'eux a sa propre page.

PUBLICITÉ

Aujourd'hui, Amine et Sophia sont des coachs certifiées CrossFit. En 2017, ils ont ouvert leur propre salle de sport à Marrakech, spécialisée dans la discipline, au nom de "Caviar CrossFit".  Ce sont également de grands voyageurs. Ils partagent d'ailleurs tous leurs voyages avec leurs followers : les bons plans, endroits à voir et autres. En plus du sport, Sofia est aussi comédienne et modèle photo. Elle a participé à nombre de films et séries, même si ce n'était que pour des rôles secondaires.

Cette année c'est un petit bout de chou qui s'est ajouté à la famille HLS. Les deux amoureux ont eu leur premier enfant qu'ils ont décidé d'appeler Kays. Le petit Kay, comme ses parents l'appellent, les accompagne déjà en salle de sport et durant leurs voyages. Qui sait peut-être qu'il héritera de la fibre sportive de ses parents ? 

Légende image principale: Source : JolyGram

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :