Après la quarantaine, voici notre "to do list"

Après la quarantaine, voici notre "to do list"

Parce que la quarantaine c'est déprimant, à Outdooors on préfère voir au-delà. Voici donc toutes les choses que vous pourrez faire après le confinement.

C'est triste à dire mais la seule activité amusante qu'on fait actuellement c'est les courses, et encore pas tout le monde n'a ce privilège. Vous devinez donc qu'après le confinement, il faut bien rattraper le retard perdu. Et rien de mieux qu'une activité bien adrénalinique pour célébrer le retour à la normale.

Le saut en parachute

Je crois que nous en avons tous déjà rêvé. Et le moment est venu pour franchir le pas. Cette quarantaine vous sera très utile pour bien vous préparer mentalement. Et dès que les portes se rouvriront, un bon saut sera idéal pour reprendre votre vie de plus belle. 

PUBLICITÉ

Le canyoning

Une petite dose de sensations fortes sera la bienvenue après toute cette période de sédentarité. Mêlant sport de montagne et sport d’eau vive, le canyoning est une des meilleures activités outdoor. Vous pourrez faire de l'escalade, des sauts, des glissades dans des toboggans naturels et des descentes en rappel, le tout dans un magnifique cadre naturel. Si ça vous tente nous vous conseillons le Canyon l’akka’n Taghia, le canyon Akka’n Tafraout ou encore le canyon LA Cathedral. Vous pouvez d'ores et déjà commencer à réfléchir à votre programme.

La randonnée

Après une période où la seule touche de verdure que vous voyez est la plante de votre balcon, un retour vers dame Nature n'est pas de refus. Alors si vous voulez vous éloigner de la ville, découvrir des paysages inaccessibles et surtout changer d'air, à vos sacs à dos. Pour vous occuper en quarantaine, pensez dès maintenant aux circuits que vous pourrez faire.

PUBLICITÉ

La plongée sous-marine

Les paysages terrestres ne vous tentent pas ? Pourquoi ne pas opter pour les paysages maritimes ? Si vous voulez nourrir votre âme d'aventurier, la plongée sous-marine est une expérience exceptionnelle. Rien de plus merveilleux que de voir de près la beauté de l'univers aquatique. Vous aurez la chance de faire la rencontre des créatures marines les plus impressionnantes. En plus de cela, c'est l'occasion de faire l’expérience du silence de l’océan, car sous l'eau le silence est maitre. Le seul bruit que vous entendrez sera celui des bulles. Pour ne pas vous perdre, nous vous conseillons les spots de Belyounch, Jebha, et Cara Blanca.

Le flyboard

Vous propulser au-dessus de l’eau à plusieurs mètres de hauteur, pourquoi pas après tout. Le flyboard est une bonne option pour bien vous secouer avant le retour à la normale. Cette activité aquatique révolutionnaire vous donnera un bon coup d'adrénaline, parfait après la quarantaine.

 

Légende image principale: airadrenaline.ca

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :