Ces marocains qui savent vous motiver ! Et sur les réseaux sociaux !!

Ces marocains qui savent vous motiver ! Et sur les réseaux sociaux !!

Actifs sur Instagram, Facebook ou encore Youtube, ces influenceurs prennent du plaisir à partager tout leur quotidien sportif et healthy, poussant ainsi leurs followers à se mettre aussi au sport !

Vous avez un compte sur Instagram, Facebook ou Youtube et vous avez besoin de motivation ? Voici quelques marocains sélectionnés par Outdooors qui savent motiver leur followers et à suivre absolument ! (si vous voulez avoir une meilleure hygiène de vie en cette rentrée) : 

Sophia Touti, alias Harakat So:

PUBLICITÉ

 

À travers des vidéos de fitness postées sur Youtube, cette jeune maman propose des exercices d’échauffement que nous pouvons faire chez soi. L'idée principale est que nous pouvons faire du fitness partout et à tout moment et il n’est donc pas nécessaire d’aller en salle de sport. 

Ses vidéos en dialecte renforcent aussi ses messages et rendent ses vidéos accessibles à tous. 

Salima El Assali, alias Badass Lasely :

 

PUBLICITÉ

Cette jeune Marrakchia a su se détacher des standards de beauté imposés par la société et a su démontrer que le corps d’une femme peut à travers des muscles et des abdos, garder sa beauté et sa féminité ! Contrairement aux mauvaises idées reçues.

Active sur Youtube et sur Instagram, la jeune sportive s’adresse donc principalement aux femmes. Son but est de les pousser à prendre soin d’elles pour atteindre un niveau physique considérable.

Défiant constamment son corps afin de découvrir ses capacités et ses limites. Elle cherche à partager avec les internautes ces différents défis qu'elle a pu relever.

La jeune sportive n'a pas que le sport comme passion. Sally est une aventurière qui s'intéresse à l'art également !

Sofia et Amine:

Ce jeune couple faisant fureur sur Instagram et sur leur page facebook commune Sofia et Amine Healthylifestyle sont un exemple de cette nouvelle tendance du mode de vie sain à la marocaine. Ils sont des adeptes du healthy lifestyle et aussi des coachs certifiés en CrossFit.

Sur leur page facebook, le couple poste des vidéos, des conseils, des astuces… tout ce qu’il faut pour allier alimentation équilibrée, sport et surtout bonne humeur. Le couple n'hésites à partager des moments drôles à en se taper des fou-rires, démontrant qu'un esprit saint, c'est un bien évidemment corps saint. Mais avec un esprit heureux, c'est encore mieux.

Susan Slaoui :

Susan Slaoui est une nutritionniste holistique et professeure de yoga active sur Instagram. Elle nous confie qu’être influenceuse n’était pas son objectif de départ. Elle l’est devenue naturellement. 

Pour elle, l’authenticité est importante chez un influenceur « aujourd’hui c’est important d’être original. C’est tellement plus facile de faire comme les autres, mais personnellement je trouve que l’authenticité reste l’ingrédient clé. »

Les réseaux sociaux ont facilité le partage des expériences et des habitudes sportives: il est facile de publier et de visionner du contenu sur le web, mais c’est aussi un espace concurrentiel et donc devenir influenceur c’est avant tout savoir se distinguer pour séduire, mais aussi marquer les internautes, adeptes des réseaux sociaux.

Il y en a bien évidemment d'autres, mais ceux-ci représentent notre premier coup de coeur d'Outdooors. So motivez-vous ! 

Légende image principale: source: blog infuence4you

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :