Le R-golf ou quand le golf ressemble au tennis

Le R-golf ou quand le golf ressemble au tennis

L’intelligent et original mélange de deux nobles sports

Le R-golf, comme son nom l'indique, implique le jeu du golf mais aussi celui du tennis ! un joli mélange de ces deux disciplines complètement opposées, créant ainsi un sport bien curieux et assez insolite. 

Pour le pratiquer, on a besoin, non seulement, d’un club de golf mais aussi d’une raquette de tennis. Le R-golf se déroule sur un terrain de golf classique, mais les règles du jeu sont totalement différentes de ceux d'un match ordinaire. Déjà, pour débuter une partie, il faut utiliser sa raquette comme au tennis, tirer dans la balle, l'envoyer le plus loin possible, jusqu’à ce qu'elle atteigne une zone appelée "green". Et donc très bien viser et calculer son coup ! Parce que si la balle n'atteint pas cette zone, le joueur ne peut pas passer à la deuxième étape du jeu. Une fois que la balle est dans la zone "green", le putter remplace alors la raquette. Le joueur  se déplace alors jusqu'à la zone "green", où il va manier une balle de golf, suivant le principe et l’objectif d'une partie de golf classique : faire rentrer la balle dans le trou.

Le R-Golf est donc, non seulement, parfait pour les tennismen mais aussi pour les golfeurs. La plus belle et intelligente façon de pratiquer deux sports en un.

PUBLICITÉ

 

 

Légende image principale: R-golf (montpellier-tourisme.fr)

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :