Que faire en quarantaine ? Voici le top cinq des meilleures séries sportives

Que faire en quarantaine ? Voici le top cinq des meilleures séries sportives

Parce que le sport existe en dehors des terrains, voici notre top cinq des séries sportives à voir absolument.

The first olympics : Athens 1896

Cette mini-série de deux épisodes relate l'histoire des premiers jeux Olympiques modernes, de leur fondateurs, et des moments clés de cet événements.

PUBLICITÉ

Ballers

Qui a dit qu'une carrière sportive s'arrêtait en dehors du terrain ? Et bien forcement pas Spencer Strasmore (joué par Dwayne Johnson). Cet ancien joueur de football américain décide, après sa retraite, de se lancer dans les affaires en gérant les carrières de sportives. Très vite il se rend compte que ce nouveau terrain est tout aussi difficile que le premier...

Si vous voulez découvrir les dessous du football américain, cette série est pour vous.

Pitch

Ginny Baker (joué par Kylie Bunbury), une passionnée de baseball, décide de rejoindre une équipe professionnelle de Major League Baseball. Et c'est sera la première femme à le faire. Une décision qui lui vaudra un long combat pour prouver qu'elle a sa place tout autant que n'importe quel homme. Pitch est l'histoire très inspirante d'une femme qui veut se frayer un chemin dans un monde très masculin.

PUBLICITÉ

The White Shadow

Un ancien basketteur de la NBA qui vient entrainer une équipe dans un quartier pauvre, c'est l'histoire de cette série qui va vous emporter en plein milieu des années 70. Bien qu'elle n'ait pas eu beaucoup de succès à l'époque, la série a été très remarquée par les critiques. C’est aussi le premier drame de primetime à avoir un casting dominé par des acteurs afro-américains.

En plus de l'histoire centrale, The White Shadow a également traité de sujets comme les maladies sexuellement transmissibles et l'orientation sexuelle gay chez les adolescents.

GLOW

Cette série Netflix vous propose un retour sur le parcours des Gorgeous Ladies of Wrestling, alias GLOW, plus particulièrement l'histoire de Ruth Wilder (joué par Alisson Brie), une actrice au chômage, qui décide d'intégrer une troupe de catch. Et le chemin s'annonce très difficile...

 

Légende image principale: madmoizelle.com

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :