Top 5 des musiques marocaines pour faire du sport

Top 5 des musiques marocaines pour faire du sport

Parce que faire du sport est toujours plus amusant, et motivant surtout, en écoutant de la musique, Outdooors vous a concocté une petite liste de sons marocains pour vous accompagner dans vos séances sportives. Voici notre top 5.

Manal - Slay

C'est LE tube de l'année 2018. Dynamique et très vivant, ce son, mêlant rap et pop, en collaboration avec El Grande Toto, sera certainement votre allié pour toutes vos séances sportives.

 

PUBLICITÉ

Hoba Hoba Spirit - Bienvenue à casa

Parce que Hoba Hoba Spirit est une référence musicale incontournable, on ne peut pas faire une séance de sport sans un de leurs titres emblématiques.

 

El Grande Toto - Jme3 oTwi

Ce titre, produit par McDonald's, vous rappellera peut-être plus le Mc Wrap qu'autre chose. Mais, voyons le bon côté des choses. Ça reste une bonne motivation : Vous avez entre les yeux ce qu'il faut éviter. Il faut combattre le mal par le mal. 

 

PUBLICITÉ

 

Jaylann - Allo allo

Ce titre, signé Khaoula Moujahid alias Jaylann, mêle style et rythme occidental à une touche marocaine. Et petit plus, le groupe "L'Baroque", avait même fait une chorégraphie sur le morceau. De quoi vous inspirer.

 

 

Issam - Trap Beldi

C'est un titre assez original, on vous l'accorde, mais vous allez très vite accrocher au style. Le flow de la musique s'accorde parfaitement avec les mouvements du corps. Ce qui vous motivera pour attaquer une bonne séance de sport.

 

Légende image principale: Source : susu.fr

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :